GIPHY Android

3.5.3

Vous vous réveillez un jour et, soudain, tout le monde communique avec des GIFs. On dirait une blague, mais non. GIPHY a changé notre façon de communiquer

8/10 (5 Votes)

Il est surprenant, et amusant, de voir comment les GIFs ont pris le pouvoir de notre mode de réaction au moment de communiquer. Parfois, il est incroyable de constater à quelle point une image qui se répète en boucle, après quelques secondes seulement, peut être aussi précise, beaucoup plus qu’un emoji.

Si une photo vaut bien plus que des mots, la valeur de GIPHY est inestimable.

Et même si tout ceci a cessé d’être un progrès pour beaucoup de gens il y a longtemps, ils devront, d’une manière ou d’une autre, sortir ce type de vidéos courtes qui n’arrêtent jamais. Et c’est là qu’entre en jeu GIPHY. Ses responsables ont créé GIPHY afin qu’elle soit la plus grande bibliothèque de GIFs existants sur la planète, et désormais nous pouvons dire que cela a marché.

Des milliers de GIFs à portée de main

Il convient de signaler que si vous cherchez un GIF en particulier vous êtes au bon endroit. Votre moteur de recherche vous permettra de trouver pratiquement tout ce que vous voulez, le tout avec une chute drôle: des films connus aux boucles issues de vidéos virales, en passant par presque tout ce que vous pouvez imaginer.

Ses caractéristiques principales sont les suivantes:

  • Utilisez votre moteur de recherche pour trouver ce dont vous avez besoin.
  • Explorez les nombreuses catégories et découvrez à chaque fois quelque chose de nouveau.
  • Partagez vos GIFs préférés avec vos amis, dans les réseaux sociaux ou par SMS.
  • Découvrez les stickers animés que vous pourrez utiliser comme vous le souhaitez.
  • Créer vos propres GIFs instantanément grâce à la GIF Camera.

L’application est en anglais. Elle est unique et exclusive, mais si vous savez ce que vous voulez, cela ne devrait poser aucun problème.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4
Giphy, Inc.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
31,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté